AllStar Boxing en collaboration avec Eye of the Tiger et Punching Grace présentent : Christian Mbilli face à Vaughn Alexander au « Neodif XXL » de Nantes
Christian Mbilli (22-0, 20 K.-O.) était des plus heureux lors de la signature du contrat officialisant son prochain combat alors qu’il se battra chez lui, devant son public français, pour une première fois depuis 3 ans. Le duel sera présenté en finale de l’événement « La réunion boxe exceptionnelle » le 17 décembre prochain dès 18H15, heure de France, et 12h15 heure du Québec, au Neodif XXL de Nantes. Ce sera son compatriote français et champion WBA Intercontinental des super-mi-moyens Souleymane Cissokho (15-0, 9 K.-O.) qui fera les frais de la demi-finale de cette soirée qui s’annonce électrisante.
Maintenant classé au 2e rang mondial de la WBC, Christian Mbilli enchaîne les performances spectaculaires lui permettant de se hisser au sommet de la division des super-moyens. Sa dernière prestation au Cabaret du Casino de Montréal, alors qu’il défendait son titre WBC Continental des Amériques face à l’Américain DeAndre Ware à qui il a passé le K.-O. au 2e assaut, lui a permis de s’enquérir d’un second titre, soit le WBA International. La brutalité de sa victoire précédente par voie de K.-O. à l’endroit du vétéran français Nadjib Mohammedi qu’il terrassa au 5e round, lui a assurément offert une visibilité sans égale puisque les images de ce combat firent le tour de la planète boxe. Mbilli n’a maintenant que pour seul objectif d’être champion du monde et sa progression fulgurante dans les classements soutient son ambition et démontre qu’il a sa place dans l’élite de la division des 168 lb. Boxer en France sera donc un pas de plus dans sa quête de reconnaissance sur la scène internationale.
En plus de cette finale entre Christian Mbilli et Vaughn Alexander, et de la demi-finale Souleymane Cissokho (15-0, 9 K.-O.) c. Tulani Mbenge (19-1, 15 K.-O.) pour laquelle sera disputé le titre WBC Silver des super-mi-moyens, vous pourrez visionner 7 autres combats, pour un total de 9, qui mettront en vedette la relève française de la boxe professionnelle. C’est une soirée endiablée qui s’annonce!