Punching Grace, La Commission Athlétique et BPM Sports sont fiers de dévoiler Le Punchcast, un tout nouveau podcast 100% boxe présenté chaque vendredi – dès demain – 11h00!
Animé par l’entraîneur Samuel Décarie-Drolet et l’ancien aspirant mondial, Antonin Décarie, le Punchcast sera disponible en continu sur les chaînes YouTube de Punching Grace et de la Commission Athlétique, de même qu’en rediffusion sur les ondes de BPM Sports, durant le week-end. Plus encore, chaque semaine, un invité spécial se joindra à l’équipe au micro!
Photo: Vincent Ethier – Antonin Décarie
«‘If you want to be the best, you have to work harder than the rest,’ disait Sugar Ray Leonard. Et c’est exactement ce qu’Eye of the Tiger et maintenant Punching Grace font encore une fois. On est partout sur la planète boxe. On a pris l’entièreté du marché canadien, et maintenant, on lance une plateforme qui va rassembler les amateurs, du plus passionné au plus curieux, avec des personnalités connues du Québec qui viendront partager leur amour du noble art. Une preuve de plus qu’on en fait toujours un peu plus pour plaire à au public», a affirmé celui qui est maintenant directeur général d’EOTTM, Antonin Décarie.
«Au Punchcast: on parle de passion, d’émotions fortes, et d’histoires vraies. Il sera question des parcours de boxeurs, mais surtout d’humains, parce que la boxe, c’est bien plus qu’un sport, c’est aussi la vie d’un gladiateur, sur un ring et dans la vie», a souligné l’entraîneur, cutman et matchmaker, Samuel Décarie-Drolet.
Photo: Vincent Ethier – Leïla Beaudoin et Samuel Décarie-Drolet
«Avec les combats, les documentaires, les chroniques et maintenant le Punchcast, Punching Grace est fier d’accroître une fois de plus son offre de service pour que tous les amateurs de boxe, sport et divertissement puissent y trouver les comptes», a ajouté la présidente de Punching Grace, Emanuelle Estephan.
«BPM Sports est un fier partenaire d’EOTTM depuis plusieurs années et la boxe a toujours été présente dans notre programmation. Je suis fier de poursuivre cette collaboration, et surtout, de l’amener au niveau supérieur avec le Punchcast», a commenté le Président et chef de la direction de RNC Media, Robert Ranger.
Ne manquez pas le tout premier épisode du Punchcast, où l’humoriste Eddy King sera l’invité, demain – le vendredi 10 octobre, dès 11h00 sur les chaînes YouTube de Punching Grace et de la Commission Athlétique, ainsi qu’en rediffusion à chaque week-end sur les ondes de BPM Sports.