Mobile header

Chargement Évènements

La rivalité Québec-Ontario ravivée

Eye of the Tiger et Punching Grace présentent : Steven Butler C. Steve Rolls : La rivalité Québec-Ontario ravivée

Le 7 mars prochain, le Cabaret du Casino de Montréal vibrera au rythme de la rivalité Québec-Ontario alors que s’affronteront le Montréalais Steven Butler et le Torontois Steve Rolls en finale d’un événement d’Eye of the Tiger. Présentée en association avec Bella Entertainment, la soirée sera diffusée sur Punching Grace.com.

Après avoir apporté des changements à sa structure d’entraînement, Steven Butler (33-4-1, 27 K.-O.) a renoué avec la victoire lors de son combat face à Ivan Alvarez qu’il a arrêté au 9e round le 14 novembre dernier. Avec l’aide de son nouvel entraîneur John Scully, celui que l’on surnomme « Bang Bang », qui est actuellement classé au 1er rang chez les 160 lb au Canada, souhaite poursuivre sa progression et reconquérir le sommet de la division des poids moyens, en s’attaquant d’abord et avant tout au #2 Canadien, Steve Rolls, le 23 février prochain :
« Je dois être la meilleure version de Bang Bang pour sortir victorieux de ce combat face à Rolls, j’en suis conscient, et je vais être au rendez-vous. Les changements dans mon équipe ont déjà démontré des résultats, et dans ce combat, on pourra constater encore davantage de progrès pour mon évolution », mentionne le protégé d’EOTTM, Steven Butler.

Le Torontois Steve Rolls (22-3, 12 K.-O.) a une feuille de route bien garnie depuis ses débuts professionnels alors qu’il s’est frotté à quelques-uns des plus gros noms de la division tels que Gennady Golovkin et Edgar Berlanga. En septembre dernier, il a perdu par décision unanime son duel face au puissant gaucher Austin Williams voyant ainsi le titre nord-américain de l’IBF lui échapper des mains. Également dans un tournant de carrière, Rolls tentera assurément le tout pour le tout face à Butler afin de démonter qu’il a encore sa place au sein de la division. Les amateurs de boxe peuvent ainsi s’attendre à une rencontre intense entre les deux pugilistes pour qui la victoire n’est pas une option.

À cette date, Thomas Chabot (9-0, 7 K.-O.), Luis Santana (10-0, 4 K.-O.), Vanessa Lepage-Joanisse (6-1, 2 K.-O.), Wilkens Mathieu (5-0, 3 K.-O.), Jhon Orobio (5-0, 5 K.-O.), Moreno Fendero (2-0, 1 K.-O.) Mehmet Unal (7-0, 6 K.-O.) seront également en action, comme prévu initialement. À cela s’ajoute une première apparition en sol québécois pour Osley Iglesias (9-0, 8 K.-O.) qui détient actuellement la ceinture de champion du monde de l’IBO.